X

Choisissez le jour et l'heure en ligne, selon vos disponibilités:

Miss M - 436 rue Paradis – 13008 Marseille | Email: contact@missm.fr | Téléphone: 04 88 91 95 35
Call Us 0683061032
Stay connected:
Un peu d’histoire…de l’épilation au fil

Un peu d’histoire…de l’épilation au fil

Saviez vous que même les hommes des cavernes enlevaient leurs poils ? Ils utilisaient des rochers aiguisés et des coquillages. Ce n’était pas pour des raisons esthétiques mais pour avoir moins d’acariens sur le corps !

En Egypte ancienne, les femmes s’épilaient tous les poils du corps ainsi que les cheveux en utilisant une pince à épiler faite en coquillage et pierre ponce ainsi que de la cire d’abeille et du sucre.

L’épilation au fil est arrivée en Asie Ancienne et en Inde et s’est très rapidement propagée dans le Moyen Orient. Elle consistait déjà à prendre un fil, le tordre et le faire rouler sur la zone à épiler et ainsi arracher le poil dès la racine.

En effet, il s’agit d’une méthode vieille comme le monde, utilisée depuis des millénaires par les femmes d’Iran, d’Inde, du Liban ou encore en Turquie. En Orient, elle est pratiquée sur tout le corps mais en Occident, cette technique est privilégiée pour le visage. D’ailleurs de plus en plus d’hommes se tournent vers l’épilation au fil car elle est terriblement efficace pour redessiner la ligne de leur barbe.

Les avantages de l’épilation au fil

Au studio Miss M, nous vous proposons l’épilation au fil pour la restructuration des sourcils notamment. Il s’agit d’une méthode 100% naturelle et très hygiénique. Elle est parfaitement adaptée à tous les types de peaux même les plus sensibles. Elle est efficace sur tous les poils des plus fins au plus épais.

 

L’épilation au fil est très bien adaptée à l’épilation des sourcils puisque cette méthode est ultra précise pour épiler des lignes parfaitement droites. La repousse est plus lente qu’avec les autres méthodes d’épilation car il y a moins de poils cassés lors de l’arrachage.

La restructuration des sourcils, grâce à cette technique, vous assure un regard sculpté avec un effet lifté.
Ensuite, il est conseillé de venir entretenir l’épilation de vos sourcils toutes les 3 semaines environ dans notre studio au cœur de Marseille.

Pour en savoir plus sur tout ce que vous pouvez faire au studio Miss M sur l’embellissement du regard, cliquez ici.

N’hésitez pas à prendre rendez vous sur notre plateforme de rendez vous « Flexibeauty », c’est par ici.

prendre un rdv chez miss M

Miss M, ambassadrice de la marque AMIEA

test