X

Prendre rendez-vous

Choississez le jour l'heure, en ligne, selon vos disponibilités avec :

Appeler

Poser une question

Echanger rapidement

Call Us 0683061032
Stay connected:
Pigment Killer ou le Tueur de pigments

Pigment Killer ou le Tueur de pigments

Détatouage, une nouvelle possibilité pour corriger ou effacer une ancienne dermopigmentation : Pigment Killer ou le « tueur de pigments »

 

Soucieuse de répondre à la demande de toutes ses clientes, Miss M a intégré Pigment Killer dans son offre de dermopigmentation et vous propose une solution alternative et douce, de qualité et non invasive, pour vous débarrasser d’un ancien tatouage ou dermopigmentation.

Pigment Killer est un produit 100 % naturel permet qui d’effacer ou de corriger un ancien maquillage permanent. Un « détatouage » sans laser et sans acide, grâce à une composition naturelle avec du sel de mer, de l’extrait de pépins de pamplemousse, du sorbate de potassium, sève de feuille d’aloe bardensis et eau épurée…

Une technique sans risque de cicatrice, le tueur de pigments ne contient aucun ingrédient susceptible d’endommager la mélanine de la peau.

À l’aide du dermographe, Pigment Killer et sa solution de sel hypertonifiante vont faire ressortir les anciens pigments de la peau, sans agression, de manière douce et naturelle.

Quelques séances suffisent pour ne laisser aucun résidu dans la peau.

C’est la solution pour corriger ou effacer un ancien tatouage ou dermopigmentation qui ne vous plait pas tels que les sourcils, les lèvres, ou encore un eye liner…

Miss M Dermopigmentation vous assure un studio aux normes d’hygiène & salubrité et vous propose des prestations avec des produits et pigments haut de gamme.

 

pigment killer

Pigment Killer