X

Choisissez le jour et l'heure en ligne, selon vos disponibilités:

Miss M - 436 rue Paradis – 13008 Marseille | Email: contact@missm.fr | Téléphone: 04 88 91 95 35
Call Us 0683061032
Stay connected:
Le tatouage ou maquillage permanent des lèvres  : des lèvres pulpeuses et embellies au naturel

Le tatouage ou maquillage permanent des lèvres : des lèvres pulpeuses et embellies au naturel

Longtemps catalogué de pas très « glam » et souvent trop marqué, le maquillage permanent des lèvres a beaucoup évolué. Il permet désormais d’obtenir des lèvres définies et illuminées pour longtemps. Le maquillage permanent des lèvres est une réelle technique d’embellissement naturel.

En effet, aujourd’hui, les techniques de maquillage permanent, quelques soit les zones, se sont multipliées pour garantir un rendu subtil et durable. Avoir des lèvres naturellement lumineuses, plus pulpeuses et sans chirurgie c’est aujourd’hui possible !

Les lèvres, l’atout séduction de votre visage !

Tout comme les yeux et les sourcils, les lèvres sont un trait du visage qui joue beaucoup avec notre façon de s’exprimer! Elles embellissent notre féminité, et quand on les sent belles, elles augmentent beaucoup notre confiance!

Pour illuminer votre visage, avoir l’effet bonne mine, rien de tel que de belles lèvres bien dessinées, re pulpées et colorées.
Malheureusement, le rouge à lèvres a vraiment une durée de vie limitée. Dans le cas où on ne le mange pas, il coule dans les petites ridules pour nous vieillir en quelques heures, prématurément.
Aussi, si vous trouvez vos lèvres trop minces, trop pâles ou asymétriques, le maquillage permanent est LA solution.

Embellissement permanent, vos lèvres sont plus denses, sophistiquées et parfaites tout au long de la journée !

Le principe du maquillage permanent

Le maquillage permanent, c’est… un tatouage ! appelé aussi tatouage des lèvres.

« Un tatouage un peu particulier, réalisé avec des aiguilles ultrafines spécialement conçues pour être utilisées sur la zone fragile du visage. Elles permettent l’implantation des pigments. Ceux-ci ont été testés en laboratoire, pour ne pas provoquer d’allergie et répondent aux normes européennes. »

Permanent mais pas définitif

« C’est un maquillage de tous les jours, il doit donc rester très naturel, ce qui n’empêche pas de l’intensifier selon ses envies, avec du maquillage classique.
Au fur et à mesure du temps et du renouvellement cellulaire, les pigments s’éliminent et la couleur s’atténue. Sa tenue dépend chaque type de peau, des couleurs choisies (nude ou plus sophistiqué), et du style de vie (le soleil par exemple altère les pigments). Le maquillage est donc permanent mais seulement pendant 2 à 5 ans, ce qui n’est pas forcément un mal : la mode change et les tendances maquillage aussi. »

Les différentes techniques selon les envies

Lèvres 3D, Candy Lips, Magic Lips, Full Lips, Glam Shine, Aquarelle Lips… pour toutes les envies correspond une technique de maquillage permanent de la bouche !

  • la plus tendance : la Nude Lips : pour celles qui désirent un rendu subtil, sans contour marqué. Les lèvres sont illuminées avec des couleurs nude.
  • la plus pulpeuse : lèvres 3D ou Candy Lips : pour celles qui souhaitent redéfinir leurs lèvres. Simple coquetterie, une dépigmentation, des cicatrices, le temps qui passe… autant de facteurs qui font que vous souhaitez redéfinir le volume de vos lèvres et avoir un effet lèvres pulpées. La couleur permet de redéfinir votre contour. Pour un rendu plus naturel nous dégradons la couleur dans les lèvres et venons déposer une touche de lumière en leur centre.
  • La spéciale lèvres mates : Natural Lips : Vous avez des lèvres froides, grises, avec des tâches d’hyperpigmentation ? Cette technique permet de camoufler les zones sombres et de venir illuminer vos lèvres avec des couleurs rosée ou pêche.

Le Maquillage Permanent au studio Miss M.

La prestation se déroule au cours de deux rendez-vous :

  • Le premier : La création. Il faut prévoir environ 2h pendant lesquelles nous allons mettre en valeur vos lèvres. Après un protocole d’asepsie stricte, nous redessinons vos lèvres à l’aide d’un stylet et de pigment. Cette étape est primordiale afin de vous garantir un résultat optimal. Ensuite nous procédons au maquillage permanent. A la sortie vous avez un effet lèvres maquillées. Très rapidement la couleur perd en intensité dans les jours qui suivent et vous aurez presque l’impression de ne plus voir le résultat. Cela est tout à fait normal. Patience ! Le pigment met environ 4 semaines à se révéler.
  • Le second : la retouche. Il faut prévoir environ 1h pendant lesquelles nous peaufinerons le travail afin de vous assurer un rendu final parfait. Vos lèvres seront ainsi sublimées pour de nombreux mois !

Précautions à prendre avant votre maquillage permanent des lèvres :

  • Les personnes souffrant d’herpès (y comprit celles ayant eu un petit bouton de fièvre de nombreuses années auparavant) doivent demander à leur médecin traitant un traitement anti herpès par voie orale à commencer 3 jours avant le rendez-vous et à poursuivre les 3 jours suivants la prestation
  • Ne pas mettre de crème de type EMLA qui cartonne la peau et empêche la bonne implantation du pigment
  • Le jour même le rendu sera « effet maquillé », pensez-y avant un évènement important
  • Prévoir de ne pas vous exposer au soleil pendant 10 jours et de ne pas mouiller vos lèvres pendant une semaine
  • Les personnes ayant recours à l’injection d’acide hyaluronique doivent attendre 3 semaines avant de réaliser un maquillage permanent des lèvres

Pour en savoir plus sur tout ce que vous pouvez faire au studio Miss M sur le maquillage permanent des lèvres, cliquez ici.

N’hésitez pas à prendre rendez vous sur notre plateforme de rendez vous « Flexibeauty », c’est par ici.

prendre un rdv chez miss M

Miss M, ambassadrice de la marque AMIEA