Call Us 0683061032
Stay connected:
Congrès PMU Aix en Provence

Congrès PMU Aix en Provence

J’ai eu le plaisir de participer au Congrès de Maquillage Permanent sur Aix pendant 3 jours à l’hôtel Le Renaissance.

Cela a été l’occasion de compléter mon savoir-faire par des techniques venues d’Europe & du Brésil, de rencontrer des grands noms de la dermopigmentation ainsi que d’échanger avec mes consœurs.

Ce Congrès a été riche de partage, que ce soit au niveau des techniques de dermopigmentation qu’au niveau des problématiques rencontrées par les différents praticiens. Cela m’a permis de capitaliser des connaissances & du savoir-faire afin de gagner en compétence, toujours avec l’objectif de vous proposer des prestations innovantes et de qualité.

Voici les thèmes abordés pendant ces trois jours :

  • Les sourcils hyper réalistes de Tony BELFATTO et Nataliya Yeremenko : à l’aide d’une aiguille ultra fine, nous venons dessiner des poils ainsi qu’un ombrage en trompe l’œil. Cela assure un rendu naturel avec un effet bluffant. Je préconise cette technique, tout comme la méthode du « poil à poil » pour les femmes ayant des sourcils très peu fournis.

 

  • Le Sourcil poudré d’Elena ONIKA. Mon chouchou ! J’aime beaucoup le rendu : une ligne bien dessinée, un regard souligné. Il vous assure un résultat 100% glamour ! Je le préconise pour les clientes qui ont l’habitude de se maquiller les sourcils ou pour celles ayant des sourcils suffisamment fournis.

Voici une de mes réalisation au Studio, le sourcil poudré :

sourcils poudrés maquillage permanent

 

  • L’eye-liner Star Dust de Sviatoslav OTCHENASH, maître en la matière. Il nous a transmis tout son savoir-faire pour cette prestation au rendu incroyable. Vos yeux sont sublimés, habillés en toutes circonstances. Il est possible d’adapter le rendu en fonction de vos habitudes beautés : plus ou moins dégradé et avec la possibilité d’utiliser jusqu’à 3 couleurs.

Voici une de mes réalisation au Studio, Un Smoky Eyes avec un effet légèrement dégradé:

 

  • Le Fresh lips ou l’hydratation profonde des lèvres de Maud RAVIER : cette technique a pour but de colorer vos lèvres subtilement tout en leur apportant de l’hydratation grâce à un cocktail de vitamines. Le rendu de la prestation sera très subtil et naturel, comme si vous aviez mis une touche de « Labello ». A la différence du Candy Lips ou Lèvres 3D, le contour n’est pas marqué et le rendu final tout en légèreté : vous aurez bonne mise sans que l’on devine votre secret beauté !

 

  • Les aréoles hyper réalistes & le camouflage de cicatrices : tout est question de finesse. Comme un artiste peintre, nous venons recréer une aréole à l’aide de notre dermographe en jouant avec les couleurs et les ombres afin d’assurer un rendu en 3D. Cette technique permet aux femmes ayant subi une mastectomie de retrouver une part de leur féminité ou de venir camoufler de vilaines cicatrices post chirurgicales. Je pratiquais déjà la dermopigmentation correctrice et cela m’a permis de comparer ma technique avec d’autres praticiens.C’est une prestation qui me touche énormément. De nombreuses personnes de mon entourage ont été atteintes par le cancer du sein, certaines avec d’importantes séquelles cicatricielles. J’ai été très tôt sensibilisée par cette maladie et j’ai à cœur d’aider les femmes en phase de reconstruction mammaire à retrouver leur féminité. Voir un sourire, un visage s’illuminer après avoir créé une aréole en dermopigmentation me touche toujours énormément.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces techniques au sein de votre studio de dermopigmentation révélatrice & correctrice à Marseille.

Vous avez des questions ?

Vous hésitez à franchir le pas de la dermopigmentation ?

N’hésitez pas à me contacter, c’est avec plaisir que je vous renseignerais.

A très vite !